Cafoutch

68747470733a2f2f6c75742e696d2f50365a65315778434b322f517175554d535777387a7531726c4171

Pl@ntnet, le « shazam » des plantes cartonne.

L’appli a été développé par des types de Montpellier. Tu prends une photo d’une plante, et hop, tu as le nom avec des infos etc. Ça cartonne et je connais un paquet de monde qui va aimer tester cette appli 😉

La Chine lance le premier satellite avec chiffrement quantique.

La physique quantique permet plusieurs applications. Parmis les plus célèbres, on peut citer, la téléportation quantique, l’ordinateur quantique ET le chiffrement quantique. La Vie privée est en galère mais l’arrivée du chiffrement quantique changera peut être un peu la donne. M’enfin, avant tout, pensez à vous protéger vous même avant que ce genre de technologie ne se repende au grand public.

Après le coup d’état « raté », la Turquie bloque Wikileaks pour étouffer les révélations

Erdogan n’est qu’une ordure. Erdogan a enfermé des journalistes qui utilisaient des applications de communication chiffrées. Et qu’a t’on vu pendant le coup d’état ? Erdogan qui passe à à la TV sur… Facetime. Et Facetime c’est quoi ? Une appli chiffrée… Je dis ça, je dis rien. Sinon, depuis le coup d’état, 35 000 personnes de tout horizon ont été arrêté. Ça s’appelle une purge. Renseignez vous un peu sur le bonhomme. Ce type a utiliser le peuple comme on utilise un balai à chiotte. Il a même osé prendre le régime d’Hitler en exemple. Narmol.

Hollande a fait baisser le chomage !

Oui enfin, presque. Il l’a fait monter en vrai mais faut pas le dire. Du coup, plein de gens se retrouve dans des formations non voulus. C’est pas mal non ? Reflets a fait un bon papier la dessus d’ailleurs. Je vous invite à aller le lire de ce pas. Et pendant ce temps là, Hollande se fait couper les cheveux a hauteur de 10 000 balles par mois. Classe.

Mossack Fonseca, rebelotte.

Vous vous souvenez de la fuite de donnée hallucinante « Panama Papers » ? Bon, le noob de l’histoire, c’était Mossack Fonseca, un cabinet d’avocat. Après une telle histoire (qui n’en est encore qu’au début hein), on aurait pensé qu’ils auraient sécurisé tout ça. Penses tu ! La sécurité informatique c’est secondaire et surtout après le verre de vin rouge à table. Problème, le vin rouge devait être trop bon, ils ont zappé de faire appel à quelques experts et ils ont de nouveau été victime de fuite de donnée…

Bygmalion – Le reportage va bien passer

La droite Sarkozy, c’est une famille. De ripou.  Les preuves des dépassements des comptes de campagnes de Bismuth le mafieux, sont tellement nombreuses qu’on ne sait plus vraiment où donner de la tête, pourtant, ce type ose se représenter. Sarkozy, c’est un vendeur d’arme. C’est le type qui a mis en place la surveillance de masse dans la plupart des dictatures. C’est quelqu’un qui s’amuse avec les dictateurs. Qui te vend du « combat contre la fraude fiscale » et qui part faire des meeting chez Goldman Sachs tranquille. Là, c’est un reportage qu’il a essayé de faire passer à la trappe. Eh oui, on est en pleine campagne présidentielle. Il est en course pour l’immunité présidentielle… Allez, juste un extrait de l’émission. Les sarkozyste voient rouge en ce moment… Tu m’étonnes, ils sont tous dans le collimateur de la justice…

Faire un lien est illégal suivant la destination…

La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de statuer sur les liens hypertextes. C’est quoi ce truc ? C’est tout simplement ça. Au nom du droit d’auteur, on vient d’interdire l’écriture. Quand on parle du net, ça a autant d’impact que ça. « L’avocat général Melchior Whatelet … … estimait notamment que si les internautes courraient le risque d’être accusés de violation du droit d’auteur pour de simples liens hypertextes, les libertés d’expression et de communication risquaient d’être fortement entravées. » C’est un peu comme si on avait interdit de montrer du doigt pour indiquer une direction ou quelque chose. C’est juste hallucinant…

Gundam et réalité virtuelle

Le genre de truc qui me plairait bien de tester sur place. Même si ça à l’air plus du agdget qu’autre chose.

La CNIL Allemande chope les renseignements Allemands dans le sac sur la surveillance illégal des citoyens.

Oh ben tiens ??? Bon, on le savait hein. Suffit de lire un peu reflets.info pour se rendre compte que les USA collaborent avec la plupart des pays occidentaux « principaux » dans la surveillance de masse. Mais bon, c’est pour votre bien qu’on va vous dire. Les mafieux sont nos dirigeants. Ils sont psychopathes. Protégez vous, ils ne le feront pas pour vous. Non, eux, ils vous feront passer pour ce que vous n’êtes pas. Ils en ont le pouvoir et le fait qu’ils stockent tout confirme leur mauvaise intention…

Riseup a besoin de vous !

Riseup est un service de messagerie propre. Aidez les ! Ça devient rare ce genre de chose de nos jours ! Au lieu de vous achetez une bouteille de coca ou le dernier imerde, pensez y.

Quasiment toutes les Wolswagen peuvent être ouvertes sans clés !

Les clés de voitures sous forme electronique… cette arnaque de la sécurité qu’on veut vendre. Ça fait beau sur la brochure, mais c’est de la daube.. oui oui…

fachogo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s