Fiscal Kombat – Ce jeu vidéo qui combat les pourris de la politique

fiskal
Loin de moi l’envie de donner plus de crédibilité à Jean Luc Mélenchon qu’aux autres candidats à l’élection. Comme beaucoup de candidat, il n’est pas blanc comme neige, dit beaucoup de connerie et oublie régulièrement de préciser un paquet de chose. Toutefois, force est de reconnaitre que parmi la ribambelle de politicien, le discours qu’il tient reste (en parti) le même suivant les années. Cela peut donc signifier quelque chose : il est un peu plus digne de confiance que ces camarades qui eux, n’hésitent pas à changer d’avis au moins une fois par semaine sur un même sujet… Ridicule et fatiguant…

fiscak3BREF ! (again)
Dans Fiscal Kombat, vous incarnez Jean Luc Mélenchon à la poursuite de l’évasion fiscal et du blanchiment d’argent parmi nos chers politiciens. Le principe est simple, vous avancez et vous attrapez les fraudeurs (pas ceux du RSA hein, les vrais, les riches qui vous font la leçons à longueur de journée)
Vous y rencontrerez donc Fillon (REND L’ARGENT !!!) qui n’arrive pas à mettre de coté avec 26 mille boules par mois… Cahuzac qui vous parlera les yeux dans les yeux, Lagarde et son FMI qu’elle ne quittera jamais, Macron et son SMIC inventé dans sa tête, Sarkozy fier de mettre Carla devant lui, Balkany et ses cigares etc…
Ainsi, si votre culture politique est naze, ce qui est malheureusement le cas pour la plupart des gens qui vont voter :/ Vous vous devez de jouer à ce jeu et de le finir !
Si vous êtes à l’inverse, calé en politique et en affaire de corruption, ce jeu va vous faire marrer à chaque nouvelle rencontre.

gfgdsdqfdsgfqs

Le jeu tourne dans un simple navigateur internet. Il est recommandé pour chrome mais fonctionne très bien sur Firefox – Évitez Chrome au passage (On va tous pleurez nos mères le jours ou Firefox disparaitra et qu’il n’y aura plus aucune alternative concrète en navigateur).

fiscal2On y passe un bon moment. et le tout est très fun. J’adore Mélenchon qui se transforme en super saiyen perso 😉
Le jeu est développé par Bobysait et ses potes. Vous pouvez alpaguer les développeurs ici sur Twitter (bouh, ils ont pas de compte Mastodon la honte !)
Je passe sur les liens présents sur le site du jeu, c’est votre avis à vous là 🙂 A vous de jouer !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s